Un jean cassé est un jean élimé ou carrément lacéré dont le port prend de plus en plus de place. C’est un mode d’habillement ayant subi de nombreuses critiques mais qui demeure néanmoins tendance. Il met en valeur votre style d’habillement et s’adapte à presque tout ce que vous portez. Mieux, il est très pratique. Cela dit, il existe plusieurs modèles de ces jeans sur le marché. En effet, pourquoi porter un Jean cassé ?
Cassé mais onéreux
Comme vous le savez, le jean fait partie de presque tous les dressings. De nos jours, les jeans slim ont laissé place au jeans déchirés qui attirent beaucoup l’attention. Ces jeans envoient de nombreux messages comme la pauvreté et la richesse qu’on peut même qualifier de contradictoire. Il existe plusieurs modèles de ces jeans pour toutes sortes de style d’habillement. Pour prendre connaissance de ses différents modèles, nous vous invitons à voir ce site. Ces jeans bien qu’ils soient cassés présentent une certaine esthétique et se vendent même plus chers que les jeans en bon état. Ils ajoutent à votre style d’habillement un look bien distingué. En été, il est chouette de mettre des jeans cassés car ils laissent passer l’air.
Son effet sur votre personnalité
Porter un jean cassé est généralement une question d’habitude. Celui ou celle qui met des jeans cassés présente un air cool et décontracté. Ces jeans permettent de montrer qu’on n’est pas bloqué à l’idée d’être toujours impeccable dans son habillement. Mettre un vêtement abîmé est ce qui caractérise le plus la mode et fait tout le charme. Les jeans cassés confèrent en quelque sorte une âme à votre style d’habillement et raconte plus ou moins une histoire. Mieux, ils permettent de varier votre style quotidien et vous aident à faire valoir votre liberté. Par conséquent, n’hésitez pas à sortir avec des jeans cassés si votre objectif est de montrer que vous avez du cran.